mardi 19 novembre 2013

STORY BOARD



SQ 1: Intérieur - jour - salle à manger
Monsieur et M adame Durand sont assis à table et déjeunent.
Dial 1-M. Durand:
-Ma chère, je crois que la récolte sera bonne cette année!
Les paysans ont travaillé dur et...
Dial 2-Mme Durand:
-Vos histoires de légumes ne m'intéressent guère mon ami.
(Songeuse)
-Je m'ennuie à mourir dans cette campagne désolée, nous étions si bien à Paris.
Agacé par les propos de son épouse, M. Durant se lève de sa chaise et frappe du poing sur la table.
Dial 3-M.Durand:
-Vous parlez du temps où vous gloussiez dans vos salons avec vos « amies », médisant à tous 
vents?!...
Mme Durand détourne le regard de son mari, visiblement vexée.
Ils sont soudain interrompus par les cris du domestique (Hors champs)
Le domestique entre affolé dans la pièce.
Il se dirige vers M. Durand.
Dial 4- le domestique:
-Monsieur, il est arrivé quelque chose à Mademoiselle Eugénie!
Dial 5-Mme Durand:
(Affolée, en colère)
Et bien quoi?!!
Parlez !
Dial 6- le domestique:
(Bredouillant à Mme Durand, puis à M. Durand)
-Au bas de la colline devant l'étang!
...une mauvaise chute de cheval. 
FIN




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire