mercredi 24 octobre 2012

créations en 2010






Création de fichier Readme
Nous vivons dans un point échelonnée(alterné) dans le temps et l'espace, dans ce monde dans un petit espace, l'image est vu de changement continu, de la désillusion. Uniquement avec des images par les médias, l'espace pour exprimer leurs idées, donc il y a beaucoup de temps et d'espace différentes, avec quelques images anormales, des images et travaille à différents niveaux, la relation entre les niveaux et à différents niveaux de l'âme, en regardant le rêve de style comme la description, pour augmenter leur espace de réflexion et de contenu. Réalité et la réalité de certains de la surface, et dans le processus créatif, l'exécution fidèle de son état intérieur, pas inconscient performance d'innovation aveugle. Structure de l'écran hors du contexte de leurs propres sens, mais en réalité, le peuple, et dans un état de dilemme.
Objets dans une forme et des caractéristiques différentes, pour remplacer l'air, et occupe l'espace, par exemple comme une ligne d'une toile causée par un espace sont susceptibles de ré-arranger la possibilité d'ajouter ou de retirer une partie de, va provoquer de nouvelles de l'espace. Cette action est ajoutée à travers l'espace,
 toutefois, pousser la ligne de couches empilées de muscle, en prévoyant que les caractéristiques de surface, ce qui affectent les sens du spectateur, vous créer un proche, touchant l'existence du désir.
L'expérience visuelle pour le spectateur est d'une importance vitale. Mettra en vedette un des traces peinture sur toile de l'avion des sens visuel et stimulent l'expérience passée du spectateur et de produire en trois dimensions demi-plan de fluoroscopie et mixtes médias visuels confusion.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire